Bonjour tout le monde

Selon le gouvernement écossais, 2007 sera l’année de Culture des Highlands. J’apprécie pas tellement qu’on me commande d’être culturel pendant 365 jours, mais cibler la culture dans cette région peut pas faire de mal – pas beaucoup, quoi.

La programmation officielle commence le 12 janvier à Inverness et je serai sur place pour vous fournir un peu de la saveur des évènements qui se déroulent pendant l’année. Je vais réfléchir aussi sur des questions culturelles telles que: suis je plus culturé ou ai-je plus de confiance dans ma culture dès ce 1 janvier 2007. Pour savoir plus, restez aux aguets!

Leave a Reply

